Secrétariat

Secrétaire-réceptionniste

Fonctions principales  

  • Saisir la correspondance, les rapports, les procès-verbaux et autres documents à l’aide des logiciels fournis.
  • Ouvrir et distribuer le courrier reçu. 
  • Prendre connaissance des documents reçus et les acheminer au service concerné.
  • Répondre aux appels téléphoniques et transférer ceux-ci aux personnes concernées.
  • Établir et tenir les systèmes de classement des dossiers.
  • Identifier les documents, ouvrir les nouveaux dossiers et les classer.
  • Accueillir les visiteurs.
  • Assurer la formation des nouveaux employés du service.
  • Photocopier les documents.
  • Envoyer et recevoir les messages au moyen d’un télécopieur.

Qualifications requises

Diplôme d’études collégiales en bureautique ou diplôme d’études professionnelles en secrétariat.

Exigence

Le candidat devra se qualifier lors du processus de sélection pour être admis à l'entreprise d'entraînement.

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